Vols récurrents des lampadaires : un numéro d’alerte ouvert pour traquer les auteurs

Publicité

L e ministère des Infrastructures et des Travaux Publics, à travers l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) vient de mettre un numéro d’alerte en marche pour traquer les auteurs du vandalisme des Lampadaires installés le long des routes nouvellement construites à Conakry.

Dans un communiqué publié ce jeudi 28 septembre, L’AMERTUME dit constater que des personnes mal intentionnées se prêtent à des vols récurrents des installations des Lampadaires sur les routes nouvellement construites, notamment à Soloprimo et à Demoudoula, dans la Commune de Ratoma.

En condamnant cette pratique, l’Agence de Gestion des Routes rappelle que ces actes sont punis par la Loi portant sur la protection du patrimoine routier en République de Guinée.

« Ainsi, le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics, à travers l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) va désormais engager des actions en justice contre les auteurs de ces actes, conformément à la Loi », lit-on dans ledit communiqué.

Par conséquent, le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics, qui met un numéro d’alerte en marche ( 621 72 72 76), appelle chacun à plus de vigilance par rapport à ces agissements.

La rédaction 

 

 

 

 

 

 

Publicité