Prochaines législatives et référendum constitutionnel: le rpg-arc-en-ciel  à pieds d’œuvre

Publicité

Le RPG-arc-en-ciel, parti au pouvoir en Guinée, a annoncé, samedi 16 novembre 2019, lors de l’Assemblée hebdomadaire du parti, être à pieds d’œuvre pour préparer les prochaines élections législatives.  

Selon N’Bany Sangaré, secrétaire général du bureau de la jeunesse du parti, la mouvance s’active dans les préparatifs conformément à l’esprit de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

« Le RPG est à pied d’œuvre pour préparer les élections législatives aujourd’hui. La commission technique électorale du parti est en train de mettre en place et d’envoyer les missionnaires techniques à l’intérieur du pays » a annoncé N’Bany Sangaré.

Plus loin, le directeur général du Conseil guinéen des chargeurs (CCG) a par la même occasion laissé entendre que le parti au pouvoir est en train aussi, à travers ses structures à la base, de sensibiliser la population pour aller aux élections législatives et au référendum.

Reportées pour une première fois pour des raisons techniques, les prochaines élections législatives sont fixées au 16 février prochain.

Elisabeth Bongono

Publicité