I brahima Sory BAH, habitant de Jette, est marié et père de trois jeunes enfants. Originaire de Guinée Conakry, ses valeurs et combats socialistes sont le reflet de ses engagements citoyens, sociaux et associatifs. Avec une solide expérience au sein d’une structure de la Ville de Bruxelles dédiée à recréer la cohésion et à briser l’isolement social, il a d’abord résidé à Bruxelles avant de s’installer à Jette.
La décision d’Ibrahima Sory BAH de se porter candidat pour les élections communales au sein du parti socialiste de Jette est longuement réfléchie. Sa prise de conscience politique s’est développée au fil du temps, en parallèle de ses engagements associatifs, professionnels et personnels. Il souhaite s’investir pour l’intérêt collectif en promouvant des valeurs d’égalité, de cohésion, de solidarité, de liberté et de justice sociale.
En politique à Jette, Ibrahima Sory BAH prévoit de :
- Développer des espaces polyvalents : Créer des lieux de proximité, ouverts, conviviaux et intergénérationnels pour favoriser l’échange, la création de liens et l’entraide autour d’activités et de projets sociaux, éducatifs et culturels.
- Lutter contre l’isolement social : Mettre en place des actions pour combattre l’isolement, en particulier celui des séniors.
- Renforcer la cohésion intergénérationnelle : Promouvoir des initiatives favorisant la solidarité entre les générations dans les différents quartiers de Jette.
- Soutenir les personnes fragilisées : Accorder une attention particulière aux jeunes, aux séniors, aux familles monoparentales et aux demandeurs d’emploi/formation en créant des crèches, des lieux de formation et de recherche d’emploi de proximité, des haltes-garderies et des maisons de quartier.
Ibrahima Sory BAH compte sur le soutien de chacun pour cet engagement social et citoyen en faveur du bien-être collectif. Ensemble, faisons de Jette un exemple de cohésion, d’ouverture, de progrès social et de solidarité.
Ibrahima Sory BAH
Candidat socialiste à la 11ème place sur la liste PS_Vooruit, Commune de Jette
La Rédaction