Nouvel objectif, nouveau défi pour l’association sadaka: opération aîd el adha

Publicité

A près avoir mené plusieurs actions au Maroc (Meknès) pour venir en aide aux Sans Abris (maraudes) et pris en charge des orphelins, des femmes seules avec enfants ou encore des personnes âgées abandonnées, l’association se lance un nouveau défi : Offrir à des familles démunies un mouton pour le sacrifice de l’AID EL ADHA.

Avec le covid-19, plusieurs familles déjà en état de précarités, se retrouvent encore plus dans la difficulté.  Il sera donc impossible pour elles de sacrifier un mouton.

Cette année, l’association va s’occuper de familles se trouvant dans des villages reculés dans la région de l’Orientale (Maroc). Les petits villages se trouvent proches de Taourirt et Guercif.

L’association s’occupera de l’achat et de la livraison des moutons aux familles.

L’association sollicite les bienfaiteurs à travers des dons pour l’aider dans cette opération et rendre heureuses des familles entières. Chaque mouton sera acheté à 220€.

Pour les personnes désirant participer à cette opération en offrant leur mouton ou bien faire simplement un don, peuvent envoyer le don directement sur un compte bancaire ou bien via Western Union.

Vous pouvez envoyer un mail au journal ou à l’association directement afin de vous communiquer les informations nécessaires pour effectuer votre don. L’association est joignable à l’adresse suivante : « sadaka_aid@yahoo.com ».

Vous pouvez aussi suivre l’association sur leur page facebook : https://www.facebook.com/Sadaka-232526920814759/

Publicité