Marche du 14 novembre : cacophonie  au tour de l’itinéraire

Publicité

D ans un communiqué publié tard dans a soirée, le gouvernorat de la ville de Conakry a indiqué que les réponses adressées au FNDC autorisent  la marche sur l’itinéraire suivante : Rond-point Aéroport, point de départ – Gbessia Kondébounyi – Hamdallaye en passant par la transversale N°1 – Rond-point Belle – vue – Terrasse du stade du 28 septembre.

Cependant, le FNDC maintient son itinéraire de départ, c’est-à-dire de l’aéroport au Palais du peuple.

Ci-dessous le communiqué du Gouvernorat de la Ville de Conakry

Conakry, le 13 Novembre 2019 – Le Front National pour la Défense de la Constitution a adressé aux communes de Matoto, Matam et Kaloum une déclaration de manifestation pour l’organisation d’une marche le jeudi 14 novembre 2019 dans la ville de Conakry.

Les autorités locales concernées ont répondu favorablement en autorisant ladite marche pour ce jeudi 14 novembre 2019 de 8heures à 15heures sur l’itinéraire suivante : Rond-point Aéroport, point de départ – Gbessia Kondébounyi – Hamdallaye en passant par la transversale N°1 – Rond-point Belle – vue – Terrasse du stade du 28 septembre, point de dislocation.

Les courriers réponses ont été signifiés aux organisateurs. Les maires des cinq communes de Conakry, les Chefs services régionaux de sécurité, sont invités à prendre, chacun en ce qui le concerne, toutes les dispositions nécessaires au bon déroulement de cette manifestation.

Général de Brigade Mathurin BANGOURA

Gouverneur de la Ville de Conakry

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Publicité