U ne opération conjointe de lutte contre la criminalité a permis, vendredi 4 juillet 2025, l’interpellation de 26 individus, dont une femme dans la capitale, a-t-on appris.
L’opération a été menée par la Coordination des Brigades Anti-Criminalité (BAC), avec l’appui des unités d’élite des commissariats centraux de Dixinn, Matam et Ratoma.
Les forces de sécurité ont ciblé les abords des rails situés entre le stade du 28 septembre et le carrefour Donka, identifiés comme zones à risque.
Selon les autorités, plusieurs des personnes interpellées étaient en possession de stupéfiants. Une arme blanche a également été saisie sur l’un des suspects.
Les personnes arrêtées ont été placées à la disposition du Commissariat central de Dixinn pour la poursuite des enquêtes.
Dans un communiqué, la Direction générale de la police nationale, appelant les citoyens à faire preuve de vigilance et à collaborer avec les forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité et le trafic de drogue, a rappelé que le numéro vert 117 reste accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7.
La rédaction