Peu après la publication de l’article intitulé ‘’ détournement au Ministère de l’Information : un proche du ministre mis aux arrêts’’, publié sur notre site, Moise Coulibaly, à qui appartiendrait la société au nom de laquelle l’argent aurait été versé, cité par l’une de nos sources comme étant un ami personnel du ministre Amara Somparé, a joint notre rédaction pour donner sa part de vérité.
Selon lui, cette affaire est inventée de toute pièce qu’il ne saurait dire par qui et pour quel objectif, car soutient-il, qu’il ne dispose d’aucune société privée en Guinée.
Lire ici in extenso son droit de réponse
« Monsieur j’ai été surpris de lire un article sur votre site où apparaît mon nom concernant un dossier au ministère de la communication. Cette histoire est inventée de toute pièce je ne sais par qui et dans quel but. En ce me concerne je ne suis pas entrepreneur et je n’ai aucune société privé en Guinée et je ne suis ni de près ni de loin lié au marché public. Je vous prie de bien vouloir mener vos investigations et donner des informations vraies et factuelles .Je vous remercie », a écrit Moïse Coulibaly.
Aux dernières nouvelles, nous apprenons que M. Sékou Djibril Sylla aurait été libéré au terme d’une négociation menée au plus haut sommet.
Dossier à suivre!
La rédaction