Cellou dalein à ses adversaires : ‘’ ils ne pourront pas détruire la conviction des citoyens…..’’

Publicité

Le candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) à la présidentielle du 18 octobre prochain, empêché, dimanche 11 octobre 2020, de battre campagne à Kankan (fief traditionnel du parti au pouvoir), a déclaré ce lundi qu’aucune partie du territoire guinéen ne peut être considérée comme la chasse gardée d’un parti politique.

Selon Cellou Dalein Diallo, qui accuse le RPG d’être derrière cet acte, ses adversaires ne parviendront jamais à détruire la conviction des citoyens de Kankan que l’actuel Chef de l’Etat n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle.

« Aucune partie du territoire guinéen ne peut être considérée comme la chasse gardée d’un parti politique. Nos adversaires auront beau ratissé la ville de Kankan pour arracher les symboles de mon Parti, me refuser l’accès à la région et agresser mes militants et mon cortège, mais ils ne pourront pas détruire la conviction des citoyens du Nabaya que Alpha Condé, qui ne respecte jamais ses engagements, n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle », écrit-il sur son compte facebook, appelant les guinéens à sanctionner Alpha Condé dans les urnes, en votant pour le candidat de l’UFDG.

« La meilleure manière de le sanctionner, c’est voter Cellou Dalein Diallo dont les actions en tant que Ministre des TP ont permis de doter la Haute Guinée des seules infrastructures routières viables dont elle dispose aujourd’hui », a ajouté Cellou Dalein Diallo.

La rédaction

Publicité