Terset (dubréka) : six personnes d’une même famille tuées dans un incendie  

Publicité

S ix personnes d’une même famille ont trouvé la mort, jeudi 27 juin 2024, dans un incendie survenu dans le quartier Terset, situé dans la commune urbaine de Dubréka, a-t-on appris.

Selon plusieurs témoins interrogés par notre rédaction, ce drame aurait été provoqué par un anti-moustique allumé à l’intérieur de la maison qui a pris feu.

Les victimes sont Alpha Cécé Séko Honomou, chef de famille, son épouse de 45 ans (Fanta Camara), l’épouse d’un ami à la famille, (une certaine Lucie Koivogui) et deux filles âgées de trois ans chacune.

Informé de cet autre incendie, le Procureur de la République près le Tribunal de Première instance de Dubréka dit avoir donné des instructions pour l’envoi des sapeurs-pompiers et de la Croix-Rouge sur les lieux.

«Nous avons instruit l’envoi des sapeurs-pompiers et de la Croix-Rouge sur les lieux pour toutes dispositions utiles. Les informations recueillies auprès des survivants ont révélé qu’un anti-moustique allumé auprès du fauteuil serait à l’origine de l’incendie », a confié  le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dubréka.

La rédaction

Publicité