Résistance du fndc mercredi et jeudi : labé ne participera pas

Publicité

D ans un communiqué publié, mardi 18 février 2020, l’antenne régionale du FNDC-Labé a indiqué ne pas participer aux journées de résistance programmées mercredi et jeudi pour des raisons « stratégiques ».

L’antenne locale du FNDC a précisé tout de même en avoir discuté avec la Coordination nationale. La semaine passée également, Labé n’avait pas manifesté.

Communiqué

L’antenne régionale du FNDC Labé à l’image de toutes les autres antennes du pays et de l’étranger reste fidèle en sa position d’être bouclier de la constitution en vigueur.

Le FNDC/Labé rassure que rien ne le désorientera de ce noble combat.

Mais pour des raisons stratégiques le FNDC/labé en commun accord avec la coordination nationale décide de ne pas manifester les 19 et 20 février 2020.

Par ailleurs, l’antenne régionale du FNDC Labé est entrain de mener des campagnes de sensibilistaion pour permettre aux citoyens de Labé de se préparer conséquemment avant l’assaut final

De l’autre coté la coordination est entrain de redynamiser et galvaniser les antennes du FNDC dans les différentes préfectures; sous-préfectures; districts et quartiers de Labé.

Le FNDC/Labé rassure tous les citoyens qu’il usera de tous les moyens légaux pour empêcher la tenue de cette mascarade électorale prévue le 01 mars 2020 par Alpha Condé et sa bande.

Labé le 18 février 2020

La coordination régionale.

Publicité