Justice : etienne soropogui prêt à faire un gros déballage contre malick sankhon 

Publicité

Le président du mouvement ‘’nos valeurs communes’’ est cité à comparaître le 12 mars prochain. La plainte, déposée par le patron de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale, Malick Sankhon pour  de diffamation, date de 18 février dernier.  

L’ancien commissaire de la Commission Electorale Nationale Indépendante affirme haut et fort que cette plainte sera une occasion pour lui de faire ‘’ des déballages’’ sur la face cachée du DG de la caisse nationale de la sécurité sociale.

« Je crois que ce procès va permettre d’apporter un peu plus de clarification sur certain nombre de facettes cachées du profil scénique de Malick Sankhon. Nous sommes assez impatients » a réagi le  président du mouvement ‘’nos valeurs communes’’ qui dit avoir reçu la plainte à citation directe par la voie d’un huissier de justice.

La diffamation dont il est question est liée à une affaire des milices armées que le directeur de la caisse nationale de sécurité sociale entretiendrait.

« Il l’a dit, ce n’est pas cachée. C’est confirmé, il a même cité le nombre de personnes. Ils doivent être au nombre de 5000 mille. On les appelle les chevaliers de la Républiques. Des milices armées, des brigands qu’il entretient aux yeux et au vu de tout le monde. Je crois que tout cela, à l’occasion de ce procès, ça nous permettra de clarifier si c’est possible dans une République qui se respecte, un individu est en mesure de pouvoir se vanter d’entretenir des milices qui doivent marcher sur des cadavres de quiconque se mettra dans la rue» a-t-il ajouté pour asseoir ses allégations.

Dans un ton rassurant et engagé, Etienne fait comprendre que cette plainte ne l’intimidera point. C’est pourquoi, dit-on ‘’ ce n’est pas possible de me faire taire’’.

« Ce n’est pas possible que de petites machinations comme ça puissent m’amener à ne pas défendre les intérêts de mon peuple » martèle Etienne Soropogui qui dit posséder ‘’des informations qui risquent même de toucher la stabilité du pays’’.

Mata Malick Madou

Publicité