Labé : le taxi-motard attaqué récemment dans un état critique

Publicité

Le conducteur de moto-taxi, Mamadou Cellou Diallo, blessé par balle la semaine dernière dans le quartier Madina, commune urbaine de Labé, serait libéré par les médecins sans qu’il ne recouvre sa santé, a-t-on appris.

La victime, non sans reconnaitre les efforts fournis par le bureau syndical des conducteurs de moto taxi, demande une assistance auprès de bonnes volontés.

« Je viens à peine de sortir de l’hôpital. Apres que les médecins m’ont donné certains produits, je ne ressens presque pas de douleur. Mais jusque-là, les balles sont au niveau de mon cou. Et franchement, je ne parviens plus à dormir les nuits. J’ai fait une radio à l’hôpital. Les résultats ont montré que j’ai reçu au moins 20 balles tirées à l’aide d’un fusil traditionnel. Je voulais aller à Conakry ou à Dakar pour les extraire mais je n’ai pas les moyens, je vous assure » a confié Mamadou Cellou Diallo.

Selon un responsable du syndicat, contacté par notre rédaction, des cotisations sont en cours au niveau de leur corporation pour soutenir à nouveau la victime.

Pour rappel, le jeune Mamadou Cellou Diallo a été victime d’attaque à mains armées, la semaine dernière, par des inconnus qui ont emporté sa moto.

Des attaques similaires sont récurrentes à Labé, capitale de la Moyenne Guinée, mais les auteurs restent toujours introuvables.

Assiatou Baillo Diallo    

Publicité