Football : kevin constant prend sa retraite internationale (officiel)

Âgé de 32 ans, l’ancien joueur du Milan AC a décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur pour des raisons personnelles. Une annonce faite dans la nuit de ce lundi 20 janvier 2020 via son compte facebook.

Dans sa carrière, l’ancien international guinéen (25 sélections, 4 buts avec la Guinée), aura notamment disputé la CAN 2015 avec le Syli. Le natif de Fréjus en France a prêté ses services aux clubs du Milan AC, Trabzonspor, Toulouse, Châteauroux, Bologne, Chievo, ou encore le FC Sion en Suisse.

Kevin Constant a porté le maillot de l’équipe de France des cadets. Il compte 273 matches dans sa carrière dans les différents clubs passés, pour 22 buts inscrits.

Voici le message posté par Kévin Constant sur sa page Facebook.

POUR DES RAISONS PERSONNELLES J’AI PRIS LA DÉCISION ARRÊTER OFFICIELLEMENT MA CARRIÈRE DE FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL. C’EST LA DÉCISION LÀ PLUS DIFFICILE DE MA VIE ET C’EST AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE QUE JE DIS ADIEU AU FOOTBALL PROFESSIONNEL. IL EST TEMPS POUR MOI DE CONSACRER MON TEMPS À MES ENFANTS À MA FAMILLE ET À MES PROJETS FUTUR. JE QUITTE CE MONDE POUR RETROUVER UNE VIE SIMPLE LA VRAI VIE LOIN DES CAMÉRAS. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE QUITTE ÉGALEMENT LES RÉSEAUX SOCIAUX JE VOUS REMERCIE DE M’AVOIR SOUTENU VOUS ÉTIEZ PLUS DE 250 000 PERSONNES À M’AVOIR SUIVIS À TRAVERS LES RÉSEAUX MERCI.

LEODESTIN PIERRE LENO

Publicité