Confiture de mangues : la marque kbd lancée

Publicité

La marque  de confiture de mangues ‘’KBD’’ tirée du nom de la fondatrice Kimbelya Diallo, présidente de Miss &Mister Cosmétique international  a été officiellement lancée ce mercredi 26 mai 2021 à Cocody, Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire.

Originaire de la Guinée, où elle est née, Kimbelya Diallo, qui a grandi  en Belgique, a décidé de se lancer dans ce domaine d’activité pour atteindre deux objectifs.

D’abord, faire éviter le gaspillage des fruits constatés un peu partout à travers le monde. Ensuite, mettre sur le marché des aliments 100% naturels pour une consommation saine et propre.

« Je ne supporte pas de voir le gaspillage des fruits », affirme-t-elle, regrettant le fait qu’en Afrique les gens jettent généralement les mangues sans se soucier de leur importance pour la santé.

Les principaux produits utilisés par KBD dans la fabrication des confitures ?

Selon la fondatrice, KBD utilise 100% bio et naturel  de la cannelle, du sucre et du citron.

A quels marchés sont destinés les produits KBD ?

Kimbelya Diallo confie que KBD vise les marchés africains et européens même si pour le moment leurs produits ne se trouvent qu’en Côte d’Ivoire et en Belgique.

En procédant au lancement officiel de la marque KBD, la présidente de Miss &Mister Cosmétique international a profité pour présenter  à l’assistance ses produits cosmétiques.

« Lors du lancement, nous avons aussi présenté nos produits cosmétiques pour les cheveux  et la croissance de fesses, naturellement  sans produit  chimique, fabriqués par nous-même », indique Kimbelya Diallo dans un entretien accordé à la rédaction de guineeactuelle.com.

Alpha Sodio Diallo       

Publicité