Célébration de la victoire revendiquée de l’ufdg : cellou dalein parle de 3 morts

Publicité

L e candidat de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), qui a revendiqué sa victoire à la présidentielle du 18 octobre, a fait un bilan de trois morts lors d’une manifestation de ses partisans réunis pour célébrer sa victoire.

« Alors que des jeunes célébraient pacifiquement ma victoire, les FDS ont tiré sur la foule entraînant la mort de trois jeunes garçons et plusieurs blessés par balles. Je présente mes condoléances aux familles et condamne ces nouveaux crimes à mettre à l’actif d’Alpha Condé », a écrit Cellou Dalein Diallo sur sa page tweeter.

Dans la même lancée, le directoire de la cellule de communication de l’UFDG a laissé entendre dans un autre communiqué que  la victoire de Cellou Dalein Diallo sera exercée dans le cadre des lois de la République.

« Cette victoire que le peuple de Guinée a donnée à Cellou Dalein Diallo, elle sera exercée dans le cadre des lois de la République et conformément aux résultats que nous avons obtenus dans la totalité des bureaux de vote sans aucune possibilité de contestation », note le directoire de l’UFDG.

La rédaction

Publicité