N’zérékoré : une fille poignardée par son amant

Publicité

Un jeune a poignardé, jeudi 25 juin 2020, sa petite amie à Dorota, commune urbaine de N’Zérékoré, capitale de la Guinée Forestière, a-t-on appris.

Selon les explications du chef de quartier, le jeune aurait tenté de se suicider à l’aide d’un couteau après avoir poignardé à plusieurs reprises une fille supposée être sa copine.

« Ce matin, j’ai vu un attroupement à côté de la pharmacie ‘’Bella Diallo’’. J’ai constaté du sang éparpillé un peu partout. On m’a dit que c’est un jeune nommé ‘’Vieux’’ qui a tenté de tuer sa copine du nom de Margueritte, coiffeuse de son état » a expliqué Tokpa Pascal Kolié, chef de quartier Dorota II.

Poursuivant ses explications, le chef de quartier Dorota II a ajouté que le jeune a également tenté de mettre fin à ses jours à l’aide du couteau qu’il a utilisé pour poignarder sa copine.

« Lorsqu’il a poignardé la fille croyant qu’elle est morte, le jeune a aussi a mis le couteau sur son coup pour s’égorger » rapporte-t-il.

Face à la recrudescence du banditisme dans la commune urbaine de N’Zérékoré, le  chef de quartier de Dorota appelle à la vigilance des parents.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que les deux amants se trouvent actuellement à  l’hôpital régional pour recevoir des soins intensifs.

Koikoi Kouloubo BILIVOGUI

Publicité