Fête d’aïd el fitr: la police dresse le bilan sécuritaire

D ans son rapport sur la fête de l’Aïd El Fitr, la police nationale a annoncé un cas de mort suite à un accident de la circulation survenu dans la préfecture de Kindia.

Par rapport aux années précédentes, les responsables de la police nationale saluent le faible taux des accidents lors de cette fête.

« On regrette un seul cas de mort dans la commune de kindia au quartier kondeka mosquée où un véhicule de marque Toyota en marche arrière a renversé une femme et mort s’en est suivie. A Conakry, précisément à Dabompa, il y a eu découverte d’un corps sans vie à Tassana dans une piscine. Le gérant de l’hôtel est interpellé  et emmené au commissariat central de Dapomba pour des fins d’enquête. A Bambéto, il y a eu un accident d’une voiture Rav4 qui a malheureusement terminé  sa course dans une boutique. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine. A Enta, il y a eu un accident enregistré. A Sonfonia, il y a eu deux accidents enregistrés » a indiqué Mamadou camara, contrôleur général de la police nationale.

Pour rappel, la direction nationale de la police routière avait déployé des agents sur toute l’étendue du territoire afin de minimiser les accidents.

Mata Malick Madou

Publicité