Tournée musicale : oudy 1er inonde l’europe

Publicité

P arti pour célébrer ses 10 ans de carrière, le Dj mannequin a annoncé, à partir la chaine Trace TV, la nuit de la Guinée.

L’artiste se remet du décès de son ami DJ Arafat après avoir fait le deuil comme il se doit. Oudy 1er   change d’air et atterrit en Europe où il a lancé un challenge autours du son ‘’Tu me connais où’’. C’est d’ailleurs au nom de la mise en valeur de sa culture et ses contributions au couper-décaler qu’il s’est fait sa renommée.

Un honneur pour la Guinée qui se voit honorée par son fils qui avait mobilisé de grosses pointures de la musique lors des 10 ans de sa carrière.

Au niveau de TRACE TV, il annoncera que la nuit de la Guinée aura lieu le 1er janvier 2020. Concert où Serges Beynaud est déjà attendu, selon le chef du village qui a été aperçu avec Yemi Aladé. Des rumeurs d’un feat font rage du côté de Fotéta.

Dans un style vestimentaire traditionnel incarnant son personnage, l’auteur de NEVER GIVE UP a indiqué que ce sera au stade du 28 Septembre que se tiendra le show du nouvel an.

Notons que la Star guinéenne est en tournée européenne après un repos de plus de 4 mois au pays. Après Lille et Liège, l’artiste du peuple entame le OUDY 1ER 10 ANS TOUR.

Son retour au pays risque d’être célébré par ses fans avec la nuit de la Guinée en projet.

Idrissa Keita

Publicité