Port de masque à coyah: le préfet aziz diop réussit son premier coup

Publicité

Au terme de plusieurs journées de sensibilisation, le nouveau préfet de Coyah, Aziz Diop est parvenu, jeudi 4 juin 2020, à convaincre la population de Coyah à accepter de porter les masques pour se protéger contre la maladie à Coronavirus, a-t-on appris. au refus des citoyens  à porter les masques depuis les incidents malheureux survenus dans cette localité, le tout-nouveau préfet, dès sa prise de fonction, a pris son bâton de pèlerin pour rencontrer les conseils de quartiers, les chefs secteurs, les syndicats de transport et toutes les couches socio-professionnelles.

Partout, Aziz Diop a expliqué  la nécessité pour les citoyens de respecter les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires.

C’est dans ce cadre d’ailleurs que le premier responsable de cette préfecture a procédé, mercredi, à la distribution de plusieurs kits sanitaires dans certains quartiers situés dans la commune urbaine.

Par ailleurs, le nouveau préfet de Coyah a présenté ses excuses à l’ensemble de la population pour les récents événements douloureux  survenus dans la préfecture.

Mata Malick Madou

Publicité