Page noire : deux joueurs du wakrya meurent dans un accident de la circulation  

Publicité

Le Wakrya AC de Boké a perdu deux joueurs dans un accident de de la circulation survenu, lundi 30 décembre 2019, à Friguiadi, préfecture de Coyah, a-t-on appris.

Il s’agit du jeune Sierra-Léonais Alfred KARGBO, nouvelle recrue du club et le milieu de terrain guinéen, Aboubacar Camara connu sous le nom de “Bobo”.

Parmi les blessés figurent Issiaga Camara (défenseur), Amadou Koumbassa (gardien) et Aboubacar Camara (milieu).

A rappeler que le Wakriya FC revenait d’un match à Kindia au compte de la 6eme journée de la Ligue 1 professionnelle, où il est sorti vaincu sur un score de 1-2 face à Loubha FC de Télimélé.

« Le minibus du Wakriya qui roulait sur sa voie a fini sa course dans la queue d’un camion immobilisé en plein cœur de la route sans aucun indicateur de détresse. Ledit Camion transportait de gros bois, il était tombé en panne depuis des heures. Les feux de signalisation se sont endommagés dans la circulation bien avant l’accident » rapporte le club dans un communiqué publié sur son site.

En janvier 2019, le Wakrya FC avait perdu son défenseur central, en l’occurrence Désiré Yaovi, dans un autre accident de la circulation.

La rédaction de guineeactuelle.com présente ses condoléances à la famille du football guinéen.

Tamba Pierre Léno    

Publicité