Obsèques des personnes tuées lors de dernières manifs du fndc : la date dévoilée

Au terme d’une plénière, le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a dévoilé , lundi 02 décembre 2019, la date pour l’enterrement des personnes tuées lors de dernières manifestations à Conakry.

En présentant les condoléances à toutes les familles éplorées, le FNDC invite à tous ses membres et sympathisants à se mobiliser massivement pour accompagner ‘’ leurs martyrs’’ le vendredi 6 décembre 2019 à leur dernière demeure.

Autre décision précise lors de cette réunion s’agit du report au 10 décembre prochain des manifestations qui étaient prévues demain 03 décembre 2019 .

« Les manifestations du fndc qui devraient se tenir demain 3 Décembre 2019 sont reportées au mardi 10 décembre 2019 sur l’ensemble du pays. Ce report de nos manifestations fait suite à la doléance des citoyens en situation de handicap afin de les accompagner dans la mobilisation et leur permettre de célébrer la journée internationale qui est leur dédiée » note le FNDC dans un communiqué transmis dans la presse.

Iso Abdoul Latif

Publicité