Investiture d’alpha condé : ce que le fndc demande aux habitants de l’autoroute fidel castro

Publicité

La commission d’organisation de la manifestation appelée par le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a invité, vendredi 11 décembre 2020, ses partisans qui habitent dans les quartiers traversés par l’autoroute Fidel Castro à tout faire pour saboter l’investiture du Chef de l’Etat guinéen, prévue le 15 décembre prochain.

Dans une note transmise aux médias, le FNDC invite les citoyens pros-démocratie qui habitent dans les quartiers traversés par l’autoroute Fidel Castro à exprimer par tous les moyens conventionnels et de toutes les manières, leur indignation et leur désaccord sur la confiscation du pouvoir par Alpha Condé.

Ci-dessous l’intégralité de la note

La commission d’organisation invite les citoyens pros-démocratie qui habitent dans les quartiers traversés par l’autoroute Fidel Castro à exprimer dans la journée du 15 décembre, par tous les moyens conventionnels et de toutes les manières, leur indignation et leur désaccord sur la confiscation du pouvoir, à travers les armes, par le dictateur Alpha Condé.

La commission d’organisation salue le courage et la détermination du peuple de Guinée, dans sa majorité, à continuer le combat démocratique contre le coup d’Etat civil et à désobéir au régime dictatorial. Ce, malgré la forte répression conduite par Alpha Condé et sa milice armée, qui s’abattent sur les démocrates.

La Commission d’organisation

Publicité