Fenerbahçe : simon falette toujours à l’attente de son officialisation

L ‘arrivée du défenseur guinéen au club Turc depuis le 9 janvier dernier, ne lui est toujours pas favorable. Fenerbahçe annonçait son arrivée pour un prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison.

Dans l’espoir d’effectuer désormais des multitudes apparitions dans son nouveau club, le joueur du Syli n’a toujours enfilé les nouvelles couleurs et pourrait bientôt retourner à Francfort en Allemagne.

« En raison de finances limitées et d’une réglementation très stricte en Turquie, qui s’ajoute à l’application du fair-play financier, l’engagement de Falette jusqu’à la fin de la saison, estimé à 600 000 euros en salaires à Fenerbahçe, n’a toujours pas été validé auprès des instances turques. L’international guinéen est pourtant sur place depuis une dizaine de jours et commence à s’impatienter, au point d’envisager retourner en Allemagne, si le dossier ne se décante pas rapidement » révèle l’équipe.

En attendant la résolution aux différentes requêtes de l’équipe, Simon Falette devra continuer de prendre son mal en patience.

LEODESTIN PIERRE LENO

Publicité