Fatou gnelloye accuse : ‘’ cellou dalein diallo m’a violé….’’

Publicité

En réaction à la procédure judiciaire enclenchée par les avocats du leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Fatou Gnelloy, accusée d’injures publiques, en compagnie de son jeune frère Ousmane Gnelloy (en prison) a affirmé, vendredi 31 décembre 2021, avoir été violée à plusieurs reprises par Cellou Dalein Diallo.

« Je porte plainte contre Cellou Dalein Diallo le lundi prochain. Je demande aux femmes patriotes de m’accompagner.  Il m’a violé, il a abusé de moi. Il m’a fait avorter, je n’ai pas voulu parler de ça, parce que ça risquait de nuire à ma réputation », a accusé dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook la transfuge de l »UFDG au RPG-ARC-EN-CIEL, ancien parti au pouvoir, jurant de mettre ‘’fin à la carrière politique’’ du leader de l’UFDG.

Plus loin, Fatou Gnelloy se dit être prête à comparaître si seulement si Cellou Dalein Diallo ne se ferait pas représenter dans le procès.

A en croire Maître Salifou Béavogui , l’un des conseillers de Cellou Dalein, la plainte n’est pas expressément portée sur la demande du leader de l’UFDG.

« Mais son nom ne peut pas être dissocié de cette procédure dans la mesure où ce sont ses pères et mères qui sont toujours insultés. Et c’est une de ses sœurs qui va le représenter dans cette procédure, et son nom figure sur la citation », a confié l’avocat, qui rappelle que les dernières vidéos publiées sur la place publique par Fatou Gnelloy insultent publiquement et hautement les pères et mères, le grand-père, et toute la lignée de Cellou Dalein.

Dossier à suivre !

La rédaction

 

Publicité