Démenti de bb baya : ‘’ma relation avec kandia kora est professionnelle. il n’y a rien au-delà’’

Si les spéculations étaient nombreuses autour de la question , l’artiste Laouratou Barry a tranché : il n’y a rien avec Kandia Kora.

C’est dans une interview avec un média étranger et l’équipe du meilleur site 2019 que BB Baya s’est exprimée. Alors que les ‘’affairages’’ ont envahi Conakry pour sa relation avec le jeune Kandia , elle a émis un niet catégorique.

L’héritière de la Madonne de Sankara a évoqué son actu ainsi que ses plans pour l’année 2020. Si son featuring « Fan toucher » fait buzz, les mélomanes ont à l’esprit la fameuse demande de Kandia Kora lors de sa dédicace. Seulement, Mlle Laouratou confie ceci : « je ne suis pas en couple avec Kandia. On a juste fait une collaboration ».

Celle qui était favorite pour le prix découverte RFI 2019 confirme avoir vécu une riche expérience. « Faire partie des 10 finalistes est un honneur surtout que le jury était composé d’artistes d’envergure comme Tiken Jah Fakoly, Fally Ipupa, Josey, ou Oumou Sangaré qui est mon idole » avoue  l’auteure du titre DIARABI qui a fait mouche.

BB Baya ajoute qu’il n’est pas donné à tout le monde d’avoir ce genre d’opportunité, même si elle voulait bien avoir la palme d’Or.

Elle relativise en précisant que ce n’est aucunement une défaite, mais une victoire, car, des sommités de la musique africaine ont eu le temps d’écouter ses preuves et la découvrir.

Il faut rappeler que le titre DIARABI qui porta sa candidature était joué à longueur de temps de Septembre à Décembre 2019 sur TRACE TV, TRACE AFRICA, TRACE AFRIKORA et TRACE FM.

L’artiste qui avait célébré le DEMBADON de son album à Gbessia chez ses grand parents le mardi 19 Novembre 2019 fut aperçue sur le podium de GUINEE GAMES à la foire internationale de Conakry pour un show case.

BB Baya compte bien être constante à l’international, et prévoit des collaborations avec des artistes d’horizons divers.

Idrissa Keita

Publicité

Article Liés

NewsGuinee
08/11/2017
Publicité