Défaite de la guinée en huitième de finale de la can: vers le limogeage de paul put?

A près la défaite cuisante du Syli national de Guinée en huitièmes de finale de la CAN2019, face aux Fennecs d’Algérie, le limogeage de Paul Put n’est plus à exclure même si la fédération Guinéenne du Football laisse encore planer le doute.

La communication faite cet après-midi au cours d’une conférence de presse  par le président de la fédération guinéenne de football en dit long. Antonio Souaré accuse le sélectionneur guinéen d’être responsable du manque du résultat de l’équipe guinéenne.

Selon le président de la fédération guinéenne de football, Paul Put se serait aussi livré à une sorte de racket à certains joueurs.

Plus loin, M. Antonio Souaré a invité par ailleurs au sélectionneur guinéen de lui fournir un rapport au plus tard demain matin, qualifiant ainsi tout le staff technique, dont certains membres ont disparu dans la nature depuis la défaite de l’équipe guinéenne.

Depuis sa nomination à la tête de l’équipe guinéenne,  Paul Put n’a enregistré que trois victoires avec la Guinée en 13 matches (3 victoires, 4 nuls, 6 défaites).

Tout porte à croire que Paul Put n’a aucune chance de rester pour longtemps à la tête du Syli national de Guinée.

Iso Abdoul Latif

Publicité