Damaro accuse : ‘’sanoh est une forme maquillée de l’ufdg

Publicité

Le Président du groupe Parlementaire le RPG-arc-en-ciel, parti au pouvoir en Guinée, Amadou Damaro Camara a traité, samedi 11 janvier 2020, lors de l’Assemblée hebdomadaire du parti, les leaders du FNDC comme étant des ennemis de la République.

Selon lui, le coordinateur national de ce mouvement politico-social n’est qu’une forme maquillée de l’UFDG pour mener le combat de cette dernière.

« UFDG de Cellou, Sano et son organisation, ces deux-là travaillent ensemble depuis très longtemps. Si vous vous souvenez, ces deux, nous les avons dénoncés il y a deux ans, comme pour vous dire que Sanoh n’est pas de la société civile. Sano est une forme habillée de l’UFDG » renseigne Amadou Damaro Camara.

Plus loin, le parlementaire a estimé que l’opposition dans sa forme actuelle est entrain de pousser ses militants à la pagaille en voulant empêcher les élections de se tenir en février prochain.

« Comme l’a si bien dit Sory Sow, chacun est libre d’aller aux élections ou ne pas aller, mais des gens qui se disent démocrates disent que non seulement moi je ne vais pas et il n’y aura pas  d’élections, c’est ça qu’on appelle de l’arrogance. C’est de l’arrogance de la part de Cellou, de la part de Sidya. (…..) Cellou est dans quelque chose qu’il ne connait pas. Je crois que Sidya l’a amené sur une pente qui se sert de lui » a-t-il tranché.

Iso Abdoul Latif

Publicité