Culture : la sortie officielle du clip ‘’tu me rends dingue’’ de azaya annoncée en grande pompe

A  la veille de la sortie officielle de son clip ‘’tu me rends dingue’’, Mohamed  Azaya a animé une conférence de conférence de presse ce mercredi 28 février 2019 à l’espace Samba  Camus, sis au quartier de Taouyah, commune de Ratoma.

La star de la musique guinéenne et son équipe ‘’Musik100 frontières’’ ont présenté à la presse locale  le clip de sa musique en duo avec la star Nigériane, Yemi Alade.

Ce clip, réalisé entre le Nigeria et le Sénégal, est présentement le plus gros projet de l’artiste.  La conception et la réalisation  de ce clip ont couté à plus de 12.000 dollars, soit plus de 36 millions de francs guinéens.

 « Cette musique, dont le titre est tu me rends dingue, parle de love, ça parle d’amour et comme vous le savez déjà tout ce qui est de Azaya, ça ne parle que d’amour.  Nous avons réalisé le clip au Nigeria avec Yemi Alade. Le clip sera disponible demain vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement » a annoncé Azaya.

Prenant la parole, le manager de l’artiste a indiqué qu’un tel projet sert à mieux positionner son auteur sur le plan international.

« Le Nigeria produit beaucoup de stars, donc c’est une grande plateforme qui regorge des grandes stars africaines. Nous avons jugé utile d’y aller afin de rentrer dans les réseaux des meilleurs pour que notre artiste  soit meilleur » a-t-il précisé.

Cette collaboration n’est pas la seule, Azaya avait fait un featuring avec  d’autres stars Nigérianes comme Timaya et Chindinma.

Au cours de la même conférence, Azaya et son équipe ont promis d’autres surprises au public guinéen.

Iso Abdoul Latif

Publicité