Culture : la sortie de l’album ‘’ la haine de l’autre’’de koundou waka reportée(les raisons)

L a sortie officielle de l’album ‘’ la haine de l’autre’’ de l’artiste guinéen, Abraham Sonty dit Koundou Wak, qui était prévue les 7 et 9 décembre prochain, a été reportée pour les 22 et 24 février 2019.

Cette annonce a été faite ce lundi par la structure Koundou Waka production au cours d’une conférence de presse.

S’exprimant sur les raisons de ce report, le chef de projets de ladite structure a indiqué que tout n’est pas au point pour faire venir en Guinée, de grands bookeurs, des tourneurs, des producteurs internationaux et autres partenaires étrangers.

« Vu donc cette demande universelle, nous avons décidé de reculer. Nous vous rassurons que dans les mois à venir, la Guinée va vivre l’un des plus beaux spectacles au monde à travers cette sortie de Sonty. Donc, on se prépare conséquemment pour la réussite de l’événement », a expliqué Joe Keita, chef de projets de la structure Koundouwaka Production.

Tout de même, Joe Keita a rassuré le public de la sortie officielle de cet album les 22 et 24 février, respectivement au Palm Camayenne et sur l’Esplanade du palais du peuple de Conakry.

De son côté, Abdoulaye Kaba dit Abraham Sonty se dit très motivé pour la réussite de ce concert, car dit-il, son ambition est d’imposer la culture guinéenne à l’international, à travers ce concert.

 « Je n’ai même pas un seul sponsor pour le moment. Mon ambition aujourd’hui, c’est d’imposer la culture guinéenne à l’international. Nous avons tout ce qu’il faut pour briller ailleurs», a révélé Koundou Waka, affirmant ‘’qu’il n’a pas peur d’investir dans la culture.

BARRY Ibrahima

 

 

Publicité