Crash de l’hélico : un corps retrouvé (sources)

L ’épave de l’hélicoptère de l’armée guinéenne qui s’est abîmé mardi dernier a été remontée ce jeudi 08 août 2019, selon le chargé de communication et des relations publiques de l’armée.

« L’épave de l’hélicoptère de l’Armée de l’air guinéenne qui s’est abîmé mardi 6 août 2019 aux larges de Conakry, a été remontée à la surface et sécurisée » a posté Aladji Cellou Camara.

Même si les recherches se poursuivent encore,  l’appareil a tout de même livré ses premiers secrets, jusque-là enfoui au fond de l’océan : un mort et un porté disparu.

Le ministre de la Défense nationale a présenté jeudi ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, au président de la république, chef des Armées, aux Forces de Défense et de Sécurité ainsi qu’au peuple de Guinée.

Pour le moment, les autorités guinéennes n’ont pas révélé l’identité du corps retrouvé, ni dans quelles conditions il a été retrouvé.

Toutefois, M. Cellou a promis les informations complémentaires le moment venu. Il veut éviter certainement que la famille du défunt l’apprenne par la presse.

A suivre !

Hafia Diallo

Publicité