Confidence : paul put aperçu dans un hôtel à bamako (mali)

L ’ex sélectionneur du Syli National est à Bamako. Pour l’heure, les raisons de sa venue sont inconnues même s’il n’est pas exclu qu’il tente sa chance pour la sélection locale.

Paul Put est du côté du Mali dans la plus grande discrétion. Il a été aperçu récemment par un de nos correspondants basé à Bamako. C’était dans la nuit du jeudi 12 septembre 2019 à l’hôtel SHERATON aux environs de 19h42 heure locale.

Tout semble qu’il y aurait pris ses quartiers. Alors qu’il fut remercié par la fédération guinéenne de foot Ball  pour mauvais management et résultats inadaptés, Paul Put n’est-il pas venu tenter sa chance pour les Aigles du Mali ?

Depuis peu, la FEMAFOOT vient d’avoir un nouveau bureau exécutif. L’échec de la sélection à la dernière CAN fut diversement apprécié à Bamako et dans les régions.

C’est dire que le banc du Mali pourrait être un challenge pour le coach sortant du Syli. Un regard sera néanmoins porté sur le championnat local puisque la compétition a repris après trois années de crise.  Toute chose qui constituerait une éventuelle une opportunité pour le Belge qui a désormais besoin d’une chose : rebondir.

Idrissa Keita

Publicité