Conférence numérique de l’udrg: dansa kouroumah et makanéra boudent la rencontre

Publicité

E n marge de la conférence numérique organisée, vendredi 11 décembre 2020, par l’Union des Démocrates pour la Renaissance de la Guinée (UDRG), le porte-parole du Collectif pour la Transition en Guinée (CTG) a appelé une fois encore à l’union sacrée des toutes les forces politiques et sociales guinéennes en vue de mettre en place un gouvernement d’union nationale provisoire.

En prenant la parole à cette occasion, Sorel Keita a indiqué que ce gouvernement aura pour missions, entre autres, de mettre fin à la Présidence illégitime et illégale d’Alpha Condé, de répondre aux urgences sanitaires et socio-économiques, de favoriser le dialogue et la réconciliation nationale et de créer le cadre et modalités pour la refondation politique et institutionnelle en Guinée.

A la  surprise générale des organisateurs de la rencontre, Makanéra Kaké, (député et membre de la mouvance présidentielle) et Dansa Kouroumah (Président du CNOSCG) ont brillé par leur absence.

L’un aurait carrément éteint son téléphone alors l’autre n’aurait pas pu se connecter au zoom dédié à la rencontre, selon une source proche de la Cellule de communication du parti UDRG.

Cliquez sur ce lien pour lire l’intégralité de la conférence

La rédaction

Publicité