Concert-dédicace du premier album de grand p : le palais du peuple plein à craquer

La star montante Grand P de son vrai nom Moussa Sanguiana Kaba a dédicacé son premier album ce vendredi 4 novembre 2019 au Palais du Peuple de Conakry plein à craquer, a-t-on assisté.

A 22 heures déjà, les fans de cet artiste à l’état physique particulier avaient rempli la salle de spectacle du Palais du peuple. C’est dans une ambiance festive que de grands artistes nationaux et internationaux venus soutenir l’ambassadeur grand P se sont succédés sur la scène pour tenir en haleine le public.

Parmi ces artistes, il y avait entre autres, la star des réseaux sociaux Edoxie de la Côte d’Ivoire, les comédiens Abass et Bravoador également de la Côte d’Ivoire, Djekorya Fanta la Fadimamba,  Mousto.

La loge officielle était occupée par d’autres célébrités comme Petit Kandia, Ibro Gnamet, Azaya, Djely Kaba Bintou, Issa Diabaté et tant d’autres qui ne ménagent aucun effort pour la réussite des projets artistiques de grand P.

Réclamé par le public, Grand P, habillé en basin blanc, fera son apparition vers minuit sous les ovations  du grand public. Le nom de grand P était repris par ses fans comme l’hymne national.

« Grand P Barana, grand P Barana » pouvait-on entendre en chœur dans la salle où la vedette du jour a su émerveillé le public malgré son handicap.

Intitulé ‘’I Khadi nan na’’ (Est-ce que je suis ton enfant ?), ce premier album de Grand P est composé de huit titres.

Par ailleurs, la star malienne Sidiki Diabaté, l’un des amis et bienfaiteur de grand P, n’a pas pu assister à cette dédicace pour des raisons de calendrier, dit-on.

Mata Malick Madou  

Publicité