Conakry : la journée d’assainissement au titre du mois de novembre reportée(les raisons)

D ans un communiqué rendu public ce vendredi, le Ministre d’Etat, Ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement, a annoncé le report de la journée de participation citoyenne à l’assainissement dénommée ‘’Conakry ville propre’ ’au titre du mois de Novembre 2019.

Ce nouveau report est motivé par l’installation des équipements et matériels d’assainissement des Entreprises PICCINI et Albayrak, retenues  à la suite d’un appel d’offre dans le cadre de l’assainissement de la ville de Conakry.

Ci-dessous le communiqué transmis par Cellule de Communication du Gouvernement

Conakry le 29 novembre 2019 – Le Ministre d’État, Ministre de l’hydraulique et de l’Assainissement, porte à la connaissance des citoyennes et citoyens de Conakry que la journée de participation citoyenne à l’assainissement dénommée ‘’Conakry ville propre’ ’au titre du mois de Novembre 2019 est reportée à une date ultérieure pour des raisons d’installation des équipements et matériels d’assainissement des Entreprises PICCINI et Albayrak retenues  à la suite d’un appel d’offre dans le cadre de l’assainissement de la ville de Conakry.

Par ailleurs, il est porté à la connaissance de tous les habitants de Conakry qu’aucune interdiction de circuler n’est de mise.

Le Ministre d’État, Ministre de l’hydraulique et de l’assainissement sait compter sur la bonne compréhension de chacun et de tous.

El Hadj Papa Koly Kourouma.

Le Ministre d’État, Ministre de l’hydraulique et de l’assainissement

 

Publicité