Can 2019 : 50.000 dollars promis aux joueurs nigérians pour chaque but marqué

Publicité

L ’homme d’affaires Nigérian a lancé un défi aux Supers Egales pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). Il s’agira de payer le montant de 50.000 dollars par but.

Pour le dernier carré de la CAN 2019, le Nigeria sera face à l’Algérie, qui a terrassé le Syli National en huitièmes de finale sur le score de 3 buts à 0.

Suivant de près la sélection de son pays , Aliko Dangoté a fait une offre alléchante qui va sans doute motiver à fond les joueurs du Nigeria.

Aliko, homme d’affaires du Nigéria, photo crédit

Le milliardaire a offert 50 000 USD par but pour celui qui mettra la balle au fond. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue et a fait le buzz dans les stades d’Egypte où se joue cette compétition continentale.

Lors des huitièmes des huitièmes de finale, les footballeurs ont joui de la largesse du gouverneur de Lagos. Chaque joueur de l’équipe avait reçu 20 000 dollars pour avoir fait tomber l’ennemi de toujours, le Cameroun.

Le mondialiste de 2018 a donc un statut à faire prévaloir pour huit finales en tout dans la compétition avec 14 demi-finales en 14 participations à la Coupe d’Afrique des Nations.

Idrissa Keita

Publicité