Alerte info : les femmes guinéennes de france appellent à une marche blanche

Les Femmes Guinéennes de France en tant que Mamans invitent à une Marche Blanche silencieuse qu’elles organisent ce samedi 23 Nov. de 14h à 17h avec pour itinéraire de Porte Dauphine au Parvis des Droits de l’Homme, Place Trocadéro, pour dénoncer et porter à la connaissance du monde, les tueries à balles réelles perpétrées par les forces de sécurité guinéennes sur la population particulièrement jeune du pays.

Aucune maman de Guinée, toutes régions confondues, ne pouvant rester indifférente à ces tueries délibérées de nos enfants, levons-nous toutes et tous, au-delà de nos divergences pour crier notre colère contre ceux qui endeuillent les mamans et les familles de Guinée.

Si cela vous touche Humainement, venez dire STOP à ces crimes et réclamer Justice. Les mamans, les Mamies, les jeunes femmes, les fillettes etc…venez toutes et tous ce jour avec des photos des jeunes victimes (habillez-vous en blanc).

Nous devons tous, peu importe notre bord, nous rassembler ce samedi pour rappeler que la vie Humaine est sacrée.

Pour l’amour de la Patrie 🇬🇳 Bravons la Pluie, le Froid, la Neige pour sortir massivement et MANIFESTER NOTRE Colère et notre RAS-LE-BOL de ses tueries.

Contacts : Dèdè BOKONI 07 55 04 41 37

Publicité