Administration : capi camara à la fois dg de l’ogp et dg de novotel

N ommé dans  un décret rendu public le 30 juin dernier, Ibrahima Capi Camara est depuis ce jour le directeur général de l’Office guinéen de la publicité (OGP), en remplacement de Paul Moussa Diawara, démis de ses fonctions pour malversations financières.

A ce jour, apprend-t-on, Ibrahima Capi Camara cumule deux postes au sein de l’Administration. Car, il était précédemment Directeur Général de l’hôtel de l’indépendance de Conakry.

Huit mois après son arrivée à la tête de l’OGP, Ibrahima Capi Camara continue de gérer les affaires de l’hôtel de l’indépendance.

S’exprimant dans l’émission ‘’les grandes gueules’’ de la Radio Espace FM, Ibrahima Capi Camara assure avoir demandé au ministre de l’Hôtellerie, autorité de tutelle, de le retirer de la signature des documents financiers de ce complexe hôtelier. Mais, soutient-il ‘’ sa demande’’ reste pour le moment sans suite.

« J’assiste régulièrement les cadres du Novotel. J’interviens auprès des personnalités pour que le Novotel reste debout. Bien que je sois à l’OGP, je continue à faire venir le mieux possible des clients au Novotel, y compris des clients régionaux » s’est-t-il défendu.

A la question de savoir s’il est à la fois directeur général de l’OGP et celui du Novotel, il n’est pas passé par deux chemins.

« Tant que je ne suis pas remplacé, écoutez, je suis le directeur général du Novotel » coupe court Capi Camara.

Iso Abdoul Latif

Publicité